LE MAL SE NOURRIT DE L'IGNORANCE DES GENS

L'AJUSTICE

Etre victime d'une injustice et ne rien dire reviens à s'en rendre complice à part entière
   
   
I l serait totalement inutile de vouloir censurer ou interdire ce site par un quelconque artifice technocratique car il serait immédiatement réactivé et mis en ligne sous la protection des lois sur l'information
d'un autre pays respectant la démocratie.
   
         
   
   
         
   
BARBARIE JUDICIAIRE - VIOLATION DE LA CONSTITUTION

Oubliez votre fille vous ne la reverrez plus jamais !

Ces paroles d’une incroyable violence ont été prononcées par l‘avocate VALTOUT l’associée à Saint Nazaire du bâtonnier AMIGUES qui sur la demande du juge tortionnaire Dain avaient décidé de mettre en place un similacre de défense mensonger pour débloquer un dossier alors que l’avocat de l’aide juriditionnelle désigné Lari Fou Said à La Réunion refusait de me parler au téléphone…..

Le bâtonnier Amigues de rajouter :

« Surtout ne nous téléphonez pas… on veut bien vous « défendre » mais il ne faut pas que ça nous coûte de l’argent !»

J’étais encore à cette époque un innocent en détresse, écrasé par la machine infernale qui broie tant de pères dans ce pays ... le monde s’écroulait autour de moi.

Ma fille n’a plus eu aucun contact pendant 4 ans avec son père !

   

 

Le résumé biographique d'Alain Guillou ne serait malheureusement pas complet sans l’information suivante :

L’arrière plan de cette scène d’aventures photographiques au 4 coins de la planète n’est pas aussi plaisant et serein qu’on pourrait le croire.

Depuis plus de 19 ans Alain Guillou mène un combat pour survivre face au harcèlement et aux déviances institutionnelles intolérables.

Contre vents et marées, là où la majorité aurait depuis longtemps abandonné, ce breton de caractère résiste et entend donner à sa fille qu’il aime par dessus tout un exemple de vie, en lui démontrant que lorsqu’il y a une volonté il existe toujours un chemin.

Alain a maintenant deux objectifs dans sa vie :

1) Faire connaître au plus grand nombre la réalité des déviances judicaires familiales en posant une question simple : quelle différence il y a t-il entre un mort sous les balles de Kadhafi et la mort d’un père suicidé sous le stylo d’un juge portant un jugement qualifié de « débile barbare et digne d’une république bananière » par un autre juge avant que ce dernier ne soit récompensé par une mutation avec promotion après qu’il ait torturé sa femme en éteignant ses cigarettes sur ses seins ?

Il dénonce un carnage invraisemblable et rappelle que dans ce pays soit disant démocratique un très grand nombre de pères de famille sont suicidés tous les jours sous les stylos d’une institution judicaire violant deux conventions ratifiées et la Constitution pour des raisons mercantiles au profit du lobby divorciste. Ceci n'est pas tout ! Combien d'autres disparaissent en silence dans la pire des déchéances sociales et dans l'alcoolisme ? Combien deviennent ultra violents après avoir été froidement accusés sans raison du pire ?

Alain accuse : il est temps que cette tuerie cesse ! Il pose les questions :

Comment s'appelle un pays qui récompense et protège un juge tortionnaire ? (ce genre de scandale est très loin d'être un cas isolé)

Comment s'appelle un pays qui tolère depuis des décennies non seulement dans la pratique quotidienne mais aussi par l'arrêt de Cassation Lejeune 93 la violation officielle de sa propre Constitution par l'irrespect de deux traités ratifiées ?

Tous les présidents successifs et l'actuel qui préside aux destinées de la France devraient subir pour les uns une destitution officielle du titre de président et pour l'autre en place tout simplement une destitution pour n'avoir pas fait respecter la constitution comme il était et est leur devoir de le faire !


2) Il a tout perdu : sa famille, sa maison (vendue à perte au profit d'un banquier) sauf une volonté sans faille et son œil aiguisé, reconnu par les plus grands magazines internationaux. Son but est de poursuivre sa quête d'images.

Alain est très officiellement de fait interdit de travail dans un pays qui prétend être la nation des droits de l’Homme. Consécutivement aux exactions judiciaires dites familiales imposées à son encontre, il est totalement exclu de tout système. Profondément écoeuré et dégouté, par mesure de droit élémentaire à la survie il refuse dorénavant de communiquer avec les institutions d’un pays qu’il ne reconnaît plus tant que cette justice anti-démocratique n’aura pas fait à sa fille, à son ex femme et à lui même des excuses écrites pour la destruction de sa famille.

Utilisant la dérision en réponse aux exactions, il a provoqué en duel très officiellement les 4 juges qui ont détruit sa famille. Il a gagné par KO puisque ces derniers ne lui ont lâchement jamais répondu.

Par ailleurs, il constate que cette problématique est parallèlle à celle du dopage dans le cyclisme : "tout le monde savait mais on ne pouvait rien dire ! " ceux qui tentent de s'excuser de cette manière signent leur complicité ! tout comme ceux qui vantent les mérites d'athlètes qui n'ont fait que gacher leur vie et un sport merveilleux en institutionalisant le mensonge.

En ce qui concerne la justice c'est la même chose. Tout le monde sait ! Personne à part une infime minorité dont fait partie Alain Guillou ne dénonce ce scandale. La différence avec le dopage est toutefois importante car il tue très peu comparé à l'incroyable hécatombe crée de toute pièce par l'Ajustice. Par ailleurs les dommages collatéraux sont majeurs pour l'économie de ce pays dont la base de sa pyramide sociale, la famille, est attaquée très massivement par un lobby judiciaire divorciste hautement mercantile. Mortalité + déliquescence économique = crime contre la civilisation.

Dans l'état actuel de cette institution dévoyée il interdit à tous juges et avocats l’accès à ce site qui s’adresse uniquement à tout autre public et aux gens honnêtes rencontrés au fil de ses expéditions et de ses voyages à vélo couché sur les routes de Bretagne.

Pour plus de détails veuillez cliquer sur les boutons jaunes de votre choix

  Un breton ayant provoqué 4 juges en duel terrasse la justice française    
  Interview d'Alain Guillou par le collectif REPARE    
  Lettre à 4 juges    
  Alain Guillou provoque 4 juges en duel et gagne par KO    
  Lettre au ministre des 4 juges    
  Ouest France    
  Presse Océan    
  Presse Océan / Collectif REPARE    
 

Le Figaro : le procureur va au bordel avec une carte de crédit volée tandis que le juge aux photos pédophiles de Versailles est récompensé par une retraite dorée

   
  Le Journal du Dimanche    
  Gamines dénudées dans un tribunal sous l'objectif d'un juge    
  Lettre au bâtonier du conseil des barreaux de fRance    
  Magazine "Vidici" décembre 2011    
  Le Nouvel Observateur - Traffic d'enfants - la justice est très loin d'être ignorante car, principale intéressée, elle est au coeur de ce système qui fonctionne tout autant voir plus entre la métropole et les DOM TOM    
  Lettre au Président Hollande "Comment s'appelle le président d'un pays qui récompense la torture commise par un juge ? Sans réponse    
  Lettre RCAR au Préfet 44 lui demandant de faire comparaître le Juge Dain pour acte de torture . Sans réponse    
         
   
Le totalitarisme LEGAZI détruit massivement les familles qui sont la base de la pyramide sociale d'un pays. Ce faisant ils détruisent leur pays. Ces légazis ont créé des générations entières d'enfants sans pères et sans repères infirmes psyco-affecif à vie et des parent eux aussi traumatisés à vie ....

Ces gamins sans pères et sans repères tombent obligatoirement sur un ayatolah au détour des circuits de la délinquance. Ces ayatolah avenants les valorisent, remplacent les pères absents et arrivent à convaincre un très grand nombre de ces gosses de partir en Syrie faire le jihad et apprendre à éventrer des femmes enceintes au couteau ou à décapiter de pauvres gens... ils reviennent en France pour poser des bombes...

Les dégâts humains et économiques causés par le LEGAZISME sur la société sont sans limites ....
les legazis eux profitent bien de ce chaos vu le nombre de plaintes et procès que ça génère ... leur business est une véritable machine infernale à gagner toujours plus d'argent... jusqu'où iront-ils ?

   

L'intrument favori du magistrat AOC SM (*) responsable de l'éthique au sein de la magistrature et professeur à l'école des juges de Bordeaux
(*) Avocat général Officiellement Corrompu adepte du SM
....



Ci-dessous une photo envoyée à Mme Taubira Ministre de l'Ajustice avec

une lettre accompagnant la photo
un appel à soutien



Alain Guillou
25 rue des Fresches, Marlais
44410 Herbignac
tel : +33 (0)2 40 70 64 48

www.guillou.com

Emailailto:alain_at_guillou.com